Première étude de cas : un client des États-Unis

Comment nous résolvons les problèmes de confiance et de paiement.

Une étude de cas sur les mineurs ASIC. Blockchain Miner Customers des États-Unis, est un grand acheteur B2B, dont le cœur de métier principal est la vente de machines de minage ASIC.

 

Principaux problèmes rencontrés lors de la négociation.

  1. Problèmes de confiance
  2. Différence de temps
  3. Problèmes de paiement
  4. Problèmes de logistique

 

La solution

Question 1 : Étant donné que le client négocie avec nous pour la première fois, il n’a pas suffisamment de connaissances et de confiance en notre entreprise.

Solution 1 : Le problème de la confiance mutuelle. Nous choisissons la méthode de communication à laquelle les clients font confiance, comme la communication sur la plateforme (Alibaba). Après avoir établi une confiance relative, les clients demandent à être contactés via Whatsapp. De plus, nous inviterons les clients à organiser des vidéoconférences pour présenter notre entreprise, afin que les clients puissent accroître leur confiance en nous.

Question 2 : En raison du décalage horaire entre le client et nous

Solution 2 : Pour le problème de décalage horaire. Il y a 12 heures de décalage horaire entre la Chine et les États-Unis. Afin de mieux entrer en contact avec nos clients, nous négocierons une période de temps pour contacter nos clients, (c’est-à-dire 22h00 heure de Chine, 10h00 heure de New York) afin que nous puissions communiquer les uns avec les autres Coopération plus pratique et efficace.

Question 3 : Pour la première coopération, les clients peuvent s’inquiéter du paiement

Solution 3 : Lorsque les clients passent une commande pour la première fois, ils peuvent ne pas nous faire confiance. Le client est retourné sur la plate-forme (Alibaba) pour nous informer que l’acompte de 50 USDT a été payé et nous a permis de confirmer le paiement.
À ce moment-là, c’était déjà notre heure de repos et il était relativement tard. Nous n’avons pas pu confirmer si le paiement du client était arrivé. Nous avons demandé au client de ne pas payer le solde en premier. Lorsque nous nous sommes rendus au travail le lendemain, après avoir confirmé la réception du paiement, nous avons demandé au client de payer le solde.

Question 4 : Les clients s’inquiéteront de la rapidité et des coûts de la logistique

Solution 4: Pour la logistique et le transport des produits de machines minières, nous fournissons généralement aux clients un transport logistique UPS ou DHL, et nous choisirons une méthode logistique rentable pour les clients. Et mettre à jour en temps opportun les dernières informations logistiques aux clients.

Selon la dynamique du marché des machines minières, mettre à jour les informations en temps opportun aux clients. Les clients ont plus besoin d’acheter Antminer S19. Connaissez les informations sur les produits que les clients poussent principalement et mettez à jour le prix à temps. Informez les clients de la dernière dynamique des prix du marché Antminer S19.

Le client A n’est pas seulement notre fournisseur de machines minières, mais également d’autres fournisseurs. Lorsque les clients ont des problèmes à travailler avec d’autres fournisseurs, faites appel à nous pour obtenir de l’aide. Nous ferons de notre mieux pour aider les clients à contacter les fournisseurs et les aider à résoudre les problèmes.

Grâce à nos services et produits, nous informons les clients des dernières tendances du marché des machines minières et des avantages de prix correspondants, aidons les clients à mieux promouvoir les machines minières et atteignons les objectifs de vente correspondants. Le client A nous a régulièrement passé 150 commandes, et la dernière commande concernait Antminer S19 XP.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chat now
Hello!
Can we help you?
Competitive price and large quantity stock!