Quelles sont les différences fonctionnelles du mineur MicroBT M50 ?

Nous savons tous que MicroBT lance la série WhatsMiner M50, le mineur MicroBT M50 et le mineur M50S

Mineur MicroBT M50s

En tant que l’un des principaux fabricants de matériel minier du secteur, MicroBT a lancé une nouvelle génération de la série Whatsminer M50 lors de l’événement Bitcoin 2022 qui s’est tenu à Miami, aux États-Unis, le 6 avril.

Contrairement aux autres fabricants de machines minières du secteur, MicroBT se concentre sur la conception de puces entièrement personnalisées et ne fournit que des machines minières Bitcoin. Les experts miniers y voient une sage décision pour éviter une mauvaise allocation des ressources, et les dirigeants miniers y voient une allégeance à Bitcoin.

Cette fois, MicroBT a publié les détails détaillés du matériel minier Whatsminer M50S, M50, M53 à haute efficacité refroidi par air et refroidi par eau de cinquième génération. Selon la société, WhatsMiner M50s est un matériel d’extraction de bitcoins refroidi par air à ultra basse tension et à économie d’énergie qui utilise un processeur de 5 nm du géant de la fabrication de semi-conducteurs Samsung, qui est 15 % plus efficace que la génération précédente :

Le nouveau Whatsminer M50S a une puissance de calcul de 126 térahertz par seconde (TH/s), une efficacité énergétique de 26 joules par térahertz (J/TH) et une puissance de fonctionnement de 3276 watts (W) ;

15 % plus économe en énergie que le précédent changeur de jeu minier M30S++ ;

M30S++ n’a que 112T Hashrate, mais M50S Hashrate peut atteindre 126T, c’est mieux que M30S++.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Chat now
Hello!
Can we help you?
Competitive price and large quantity stock!