Quel est l’avantage d’Antminer KA3 Miner ?

2022 Nouveautés Bitmain Antminer KA3 Mining Machine

Découvrez le dernier écosystème KDA : la machine de minage Antminer KA3 évoluée

 

Le nouveau produit ANTMINER KA3 lancé par BITMAN dispose d’une puissance de calcul puissante et d’une faible consommation d’énergie. La précision opérationnelle du KA3 crée l’expérience minière KDA idéale. Par rapport à la production actuelle du marché, les performances de calcul exceptionnelles du KA3 166T représentent une augmentation de 10 fois des performances de calcul. Le KA3 innove en matière d’efficacité dans une nouvelle ère d’économie d’énergie et augmente le niveau d’amélioration des performances en dessous de 100J/T, offrant une nouvelle norme industrielle de 19,0T.

 

L’ANTMINER KA3 utilise l’algorithme Blake2S pour offrir une expérience d’extraction fluide, le plaçant à l’avant-garde de l’extraction de crypto-monnaie Kadena. La dernière conception des meilleurs produits de la série 19 de BITMAN adopte la technologie de dissipation thermique refroidie par air la plus avancée pour fournir aux mineurs la meilleure protection et alimenter le KA3. L’augmentation des performances de calcul peut être constatée dans ANTMINER KA3, l’un des meilleurs mineurs de KDA.

 

Spécifications de la version évoluée d’Antminer KA3 :

1. Consommation d’énergie :

La rentabilité des équipements est fortement affectée par la consommation d’électricité. Moins l’appareil consomme d’énergie, plus il fonctionne efficacement. L’efficacité énergétique du KDA3 est de 3154W. Cette consommation d’énergie est stupéfiante compte tenu du taux de hachage de l’appareil. Par conséquent, le coût de l’électricité et le gaspillage des ressources énergétiques sont considérablement réduits.

 

2. Poids et dimensions :

Les mineurs ASIC doivent être déplacés vers leur emplacement approprié dans la maison, et ils sont petits et légers pour une portabilité facile. Par conséquent, les mineurs ASIC pour l’exploitation minière nationale doivent être petits et légers. Le mineur Bitman KA3 ne pèse que 14 000 g et mesure idéalement 195 x 290 x 400 mm. Cela le rend approprié pour l’exploitation minière agricole et résidentielle.

 

3. Tension :

L’utilisation de la tension est un facteur clé pour déterminer l’efficacité du mineur. La tension utilisée par le Bitman ANTMINER KA3 est d’environ 12 V, ce qui est de loin la tension la plus élevée possible pour l’extraction de crypto-monnaie. La tension la plus basse à installer est de 12 V, qui est aussi la plus efficace. En ce qui concerne le courant, vous pouvez utiliser des disjoncteurs plus courts sur la carte du disjoncteur, ce qui est l’un des principaux avantages.

 

4. Génération de bruit :

La capacité de génération de bruit de l’appareil est essentielle. Comparé aux autres mineurs ASIC de Bitman, le nouveau ANTMINET KA3 produit beaucoup de bruit, autour de 80 dB. Il existe de nombreuses façons de réduire le bruit, notamment les filtres antibruit, les annuleurs de bruit actifs et les silencieux Antminer. Toutes les fonctionnalités aident le mineur à réduire efficacement le bruit et permettent l’exploitation minière dans n’importe quel endroit.

 

5. Puissance de calcul :

Un facteur important dans l’évaluation de la rentabilité d’un mineur ASIC est son taux de hachage. Le taux de hachage maximum qu’un mineur ASIC peut atteindre est de 166Th pour KA3. Avec ce taux de hachage, il est possible de réaliser un bénéfice de 70,30 $ par jour.

 

6. Algorithme :

KA3 utilise l’algorithme Blake2S. Blake2S génère des condensés de taille 1 à 32 octets pour les processeurs 8 bits à 32 bits. Les principaux avantages de Blake2s sont sa simplicité, sa sécurité accrue et sa rapidité, qui ont tous des effets miniers positifs. BLAKE2b et BLAKE2s ont la capacité de fonctionner sur un seul cœur de processeur. Il peut être entièrement exploité sur le GPU.

 

7. Température :

La température est un facteur critique car elle a un impact sur la santé globale d’un appareil. L’efficacité et l’utilité de l’appareil peuvent diminuer avec l’augmentation de la température. Les températures maximale et minimale du modèle Bitman KA3 sont respectivement de 5 °C et 35 °C. Il aide à réduire la surchauffe de l’appareil et à maintenir la santé de l’appareil pendant une longue période.

 

8. Coins extraits par KA3 :

La pièce KADENA est la seule crypto-monnaie extraite par KA3. La pièce la plus précieuse s’appelle Kadena et est produite par des mineurs. Étant donné que Kadena est actuellement la pièce la plus précieuse et la plus rentable, sa valeur a monté en flèche. Le fait que cette pièce puisse être extraite pendant 120 ans car il s’agit d’une pièce fixe est l’une de ses caractéristiques les plus remarquables. Cela offre aux mineurs la possibilité de gagner de l’argent avec ces devises. Étant donné que KDA est coté sur plusieurs échanges importants, vous le possédez probablement aussi.

 

Autre machine minière KDA

Des modèlesTaux de hachageConsommation d’énergie
W
Efficacité énergétique
J/TH
Antminer KA3166T315419.0
Goldshell KD MAX40.2T335083.3
Goldshell KD629.2T256087.7
Goldshell KD6 SE25.3T230090.9
Goldshell KD LITE16.2T133082.1
Goldshell KDBOX PRO2.6T23088.5

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chat now
Hello!
Can we help you?
Competitive price and large quantity stock!